Les vacances de la Toussaint sont les premières de la nouvelle année scolaire pour nos enfants : une occasion parfaite pour s’amuser autour de la thématique d’Halloween. Cela tombe bien, car plusieurs événements s’organisent autour de chez vous dans le Pré-Bocage.
La nuit du 31 octobre est, selon certaines croyances, le moment de l’année où la frontière entre le réel et l’irréel est la plus fine. Une nuit un peu singulière pendant laquelle l’Homme côtoie l’Au-Delà. C’est avant tout une fête très populaire dans les pays anglo-saxons qui cherche à se frayer un chemin dans nos vertes contrées. Une belle occasion de s’amuser en famille ou entre amis tout en se faisant peur. Une journée idéale, à base de déguisements et de bonbons pour les enfants. À cette occasion, différentes activités s’organisent dans le Pré-Bocage, à découvrir sans un bruit et sous la lueur vacillante des lanternes.
Pendant toutes les vacances, le Zoo de Jurques se met aux couleurs d’Halloween. Citrouilles, squelettes et sorcières hanteront ses allées. Vous pourrez également participer à une enquête grandeur nature : un mystérieux crime sera à résoudre en récoltant des indices auprès de nombreux témoins cachés dans le zoo.
Au Souterroscope de Caumont-l’Éventé, le site totalement redécoré sera à redécouvrir toute la journée du 29 octobre. Les familles qui oseront franchir le pas pourront tenter de lever la malédiction du duc de Caumont à travers un grand jeu de piste à retrouver tout au long du parcours.
Proposer une expérience personnalisée et réellement adaptée à vos besoins et envies, voici pourquoi les cookies existent. Vous pouvez refuser leur utilisation.J'accepteJe refuse
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton “Révoquer“.Gérer les cookies