l'interview
Mon parcours a commencé dans une plateforme téléphonique à Colombelles. Chaque jour, des professionnels de la téléphonie nous contactent pour satisfaire leurs clients. C’est ainsi que j’ai appris les besoins et les attentes des clients ainsi que leur évolution au fil des années grâce aux progrès technologiques. Puis, las de la communication uniquement par téléphone, je deviens vendeur et conseiller dans une agence Vivre Mobile dans une zone touristique. Puis, j’eus l’opportunité d’être transféré à Villers-Bocage, tout d’abord pour un remplacement puis après de manière définitive.
Dès mes premiers jours dans cette ville, je fus agréablement surpris par l’ambiance familiale qui règne ici. Contrairement aux zones touristiques où les clients ne sont pour la plupart que de passage, à Villers-Bocage, la clientèle est fidèle et apprécie les commerces de proximité. C’est un nouveau challenge car ici les clients nous accordent leur confiance et il ne faut pas les décevoir. J’aime le suivi de la clientèle et celle-ci me fait le plus beau des cadeaux lorsqu’un client vient, étant conseillé par un autre.
Ce qui me démarque des autres c’est le lien familier que j’entretiens avec mes clients. J’ai envie de les satisfaire au mieux, de leur rendre service. Mon but est vraiment de répondre à tous leurs besoins et également les fidéliser.
Mon projet futur est la création d’une autre entreprise, toujours dans le domaine de la téléphonie. Le but est d’être plus proche de mon lieu d’habitation. Bien sûr, je conserverai la boutique de Villers-Bocage. J’aime être ici et mes clients également. Donc je continuerai quand même à venir ici.